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Notre stratégie

Produire encore plus de valeurs

AXA Services Maroc ambitionne d’être un employeur de référence tout en offrant la meilleure qualité de service à nos clients.

La relation client a, dans toutes les entreprises d’AXA en France, une place stratégique. Centrée sur les besoins de ses clients, elle doit répondre à leurs attentes, développer le sentiment de confiance vis-à-vis de notre marque et préparer la voie à nos succès commerciaux futurs.

L’organisation mise en place, les talents que nous avons su attirer, former et aujourd’hui fidéliser, la fluidité que nous avons instaurée dans les échanges avec nos clients et enfin la qualité de services d’ores et déjà constatée, démontrent, aujourd’hui, que nous sommes à la hauteur de cette exigence.

Nous souhaitons accroître ensemble ces efforts. Ils sont le gage que de part et d’autre de la Méditerranée, nous recherchons inlassablement la qualité de service optimale.

En complémentarité avec les équipes en France, AXA Services Maroc est dorénavant en première ligne pour prendre une part majeure dans la réussite d’AXA à devenir la société préférée de ses clients et de ses collaborateurs.

Grégoire de La Taille
Directeur Général d’AXA Services Maroc

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