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Notre équipe

Notre équipe est composée de 6 équipes :

Conception & Innovation

Le pôle Conception & Innovation apporte des solutions adaptées aux besoins de formation de nos clients et nos maisons mères et leur propose des dispositifs pédagogiques innovants.
Nous veillons en permanence à intégrer dans nos formations les dernières innovations pédagogiques.
Nous mettons en œuvre une véritable ingénierie de la formation, avec des contenus et des programmes évoluant au fil des actualités techniques, réglementaires…

Formation Métiers & Professionnalisation

Nos formateurs expérimentés sont au cœur de la formation Métier des futurs professionnels. Leurs compétences diverses permettent de couvrir les principaux domaines d’activité de l’assurance et  d’assurer au mieux l’accompagnement individuel suivant une approche opérationnelle et concrète.
Le développement et la montée en compétence Métiers des collaborateurs AXA Services Maroc est assuré grâce au déploiement de cursus de formation techniques et d’accompagnement au poste de travail.
Le pôle Métiers & Professionnalisation œuvre au quotidien pour renforcer la performance des équipes opérationnelles et accompagner les transformations importantes de leur métier.

Développement des Compétences Relationnelles & Managériales

Cette équipe offre à nos clients internes et aux collaborateurs AXA Services Maroc des moyens de formation innovants et à forte valeur ajoutée à travers des dispositifs ciblés et sur mesure.
Le pôle Développement des Compétences Relationnelles & Managériales veille à instaurer une vraie culture managériale et à développer les compétences des Managers AXA Services Maroc grâce à des ateliers sur mesure, des accompagnements et du coaching terrain.

Équipe Pilotage :

Accompagne le plan de formation dans une logique d’optimisation et d’amélioration continue afin d’assurer à nos clients en permanence la visibilité de l’avancement de leurs projets.

Équipe Déploiement des projets Transverses AXA France

Pilote et accompagne le déploiement des projets transverses aux activités Auto, Habitation, Epargne, Santé et DVDM en collaboration  étroite avec les équipes AXA France et nos opérationnels sur Rabat.

Équipe Qualité Relation Client :

Assure le développement et la montée en compétence des collaborateurs AXA France en matière de Qualité de la Relation Client.
Le département Qualité Relation Client fournit des outils de mesure, d’accompagnement  des opérationnels et de diffusion de la Culture Client au quotidien.
Cette Culture Client a été co-construite avec les collaborateurs et s’illustre à travers la signature : Ensemble, simplifions l’Expérience Client !