Imprimer la page

Témoignages

Immeuble B2-AXA Technopolis Pôle Offshoring Rabat

Mlle Imane EL OUARITI

Gestionnaire de sinistre Auto - AXA IARD

Collaboratrice au sein d’AXA Services Maroc depuis Juin 2009, j’ai commencé par le traitement des déclarations et la gestion des sinistres Auto des particuliers. 4 mois plus tard je gérais en plus, les appels provenant des agents généraux. En Janvier 2011, on m’a confié le traitement des contestations et des dossiers compliqués.

Ce que j’aime le plus dans le métier de gestionnaire c’est qu’il n’y a jamais de routine. Je suis en contact permanent avec les agents généraux, en fonction de leurs cas je décide de la solution à leur apporter.

Ma personnalité a changé grâce à mon métier, j’ai pu vaincre ma timidité et développer ma force d’argumentation.


Immeuble B2-AXA Technopolis Pôle Offshoring Rabat

M. Karim Azzoubairi

Manager AXA Assistance

J’ai découvert le métier de l’assistance chez AXA Services Maroc en l’intégrant en Juillet 2009 en tant que manager.

J’ai eu besoin d’un moment pour m’adapter au système de réception d’appels, avec le temps j’ai pris beaucoup de plaisir à gérer une équipe de chargés d’assistance disponibles, fiables et attentionnés.

Au quotidien, nous accueillons les clients en situations difficiles, nous les écoutons, gérons leur stress et leur proposons des solutions.

Différemment à mes précédentes expériences dans le management, chez AXA Services Maroc je suis amené à prendre des décisions en tenant compte de l’aspect humain de la situation de mes clients.


Immeuble B2-AXA Technopolis Pôle Offshoring Rabat

Mme Nissrin Gebara

Responsable Unité de Mangement - Direct Assurance

J’ai intégré AXA Services Maroc en Août 2004 en tant que conseillère en assurance.

Au sein d’une entreprise qui offre de réelles perspectives d’évolution, j’ai pu évoluer, 7 mois plus tard, vers un poste de sénior, puis vers le poste de manager en Mai 2006, pour occuper le poste de responsable d’unité de management depuis Mars 2009.

Mon expérience chez AXA Services Maroc m’a permis d’apprendre le métier d’assurance.

A travers les formations que j’ai suivies, j’ai réussi, non seulement, à enrichir mon savoir faire mais aussi à le transmettre à mes collaborateurs.

Il faut dire que j’ai toujours eu la chance d’être managée par des responsables qui m’ont aidé à développer mes connaissances et évoluer dans mon travail au quotidien.

Aujourd’hui, je gère 7 équipes d’un effectif global de 80 conseillers en assurance mais je sens que je suis toujours en apprentissage.